14 décembre 2013 6 14 /12 /décembre /2013 09:38

"Ma reine"... Ce matin papa m'a appelé "ma reine"... C'est la première fois qu'il m'appelle ainsi...

Je m'étais laissée aller sur le bras du canapé de la tante Simone, papattes pendantes et la joue contre le velours tiède, lorsqu'effleurant mon poil soyeux, il a murmuré sortant ces mots merveilleux de son p'tit cœur caramel mou : "ma reine".

La douce chaleur de mon grand amour le radiateur rayonnant caressait mes hanches, et derrière mes paupières serrées pour ne pas que les images s'arrêtent, j'étais allongée sur une serviette éponge Ferrari douceur extrême, sous le soleil brûlant de la plage de Las Palmas aux îles Canaries.

Sur le côté, je soutenais ma tête d'une patte, et de l'autre, je feuilletais un calendrier "PLAY CAT" où défilaient les photos des plus beaux chats de la planète, dans le plus simple appareil, plaquettes de chocolat, les muscles tendus, regards de braise.

Des angoras, des siamois, des gouttières, des...J'ai instantanément craqué pour l'abyssin. Un regard pénétrant, des oreilles dressées, fières, une hanche légèrement décalée, j'imaginais ses muscles roulant sous son poil d'une douceur extrême. .Un port de tête altier, royal, et alors qu' il semblait sortir de la page pour venir à moi, "bonjour ma reine"

Oh oui, je veux être ta reine...Oh oui oui...heu...papa....?...Miaououeueueueuou......

Partager cet article

Repost 0

commentaires

leschatsdumaquis 01/01/2014 16:57

MERVEILLEUSES ANNEE 2014 auprès de ceux que tu aimes, cher Richard, à coussinets ou pas ;-)
Bien affectueusement
Rose

Présentation

  • : saint-arnoult parler à l'oreille des chats
  • saint-arnoult parler à l'oreille des chats
  • : Les chats, encore les chats et toujours les chats. Une jolie chatte écaille de tortue: "Pivoine" (c'est la fleur préférée de papa). Une grisounette: "pichenette", maman de "pirate" gris et blanc, le flibustier du jardin. D'origine gouttière: "question" parcequ'elle a la queue en point d'interrogation. Une maison de pierre, un jardin, une famille remplie d'amour. Un papa qui murmure à leurs petites oreilles, et retrace leurs aventures...et le reste...
  • Contact

Texte Libre

             

Recherche

Pages