30 août 2015 7 30 /08 /août /2015 06:33
bisou !

bisou !

PREMIER BAISER

Papa est arrivé dans le jardin avec un panier à chat qu'il a posé dans l'herbe à côté de moi.

- Bonjour jolie Question.

- Meououou: Que se passe-t-il papa ? Est-ce que l'une d'entre nous est malade ? un rappel de vaccin chez le véto ?

- Mais non Question, d'ailleurs tu t'en pose trop de questions avec ta queue en point d'interrogation...C'est une nouvelle arrivée, regarde...

-Meeeeooooww: Qu'est-ce que c'est p'pa? C'est pas un chat !? Il a des grandes oreilles, deux grands yeux, ne miaule pas. He ! toi là, approche un peu, t'es qui, t'es quoi ???

- C'est un lapin bélier Question, ou plutôt une lapine, car c'est une dame, elle a de grandes oreilles qui tombent, et un poil tout doux blanc et beige, elle s'appelle Hiphiphip ! C'est pour elle que nous avons placé cette petite maison de bois, avec son jardin cerné de grilles.

- Maaououou: Elle a l'air sympa papa...Mais elle est enfermée, comme dans une prison !

- C'est juste pour une semaine ma puce, le temps qu'elle s'habitue à son nouvel environnement dit-il en la prenant et la posant délicatement sur l'herbe dans son enclos. Il faut également qu'elle fasse connaissance avec vous trois les filles, parce que comme vous n'avez jamais vu de lapin, elle n'a jamais vu de chat.

- Miaououou: Je peux approcher de la grille papa ?

- Mais bien sûr Question, regarde comme elle fait le tour de sa propriété...

Et Question s'est approchée contre la grille, à collé son nez entre deux barreaux, et observé Hiphiphip qui lavait ses longues oreilles, les mouillant tout comme les chats avec sa petite langue rose, et les lissant entre ses pattes.

Puis Hiphiphip s'est approchée, a touché de son nez le nez de Question, et toutes deux très étonnées,ont échangé un premier baiser d'esquimeau.

StA le 30/08/2015.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

josiane 31/08/2015 22:55

Mon adresse a changé, je ne suis plus sur OB.
http://tachka.apln-blog.fr/
Amitiés et caresses aux poilus

leschatsdumaquis 31/08/2015 22:29

Quel plaisir de te relire, Richard ! En plus pour nous présenter un nouveau membre de la famille. Ces lapinous sont de vrais clowns. Je vous souhaite plein de bonheurs partagés
Cajoleries à toute les merveilles poilues de votre maison
Rose

josiane 30/08/2015 10:10

Bienvenue à la jolie lapinoute !!!!!!

ricky 30/08/2015 10:14

Bonjour josiane, quel plaisir de vous lire mes amis, je me croyais seul sur terre bises

Yvette 30/08/2015 09:43

Ah enfin des nouvelles de la famille. Alors Question, j'espère que tu vas nous raconter ce qui s'est passé depuis quelques moi, je vois que maintenant vous être 3 et en plus un beau lapinou.. je suis contente pour toi, c'est super. Et si tu donnais un peu plus souvent de tes nouvelles? vous êtes trois filles, c'est mignon les filles, moi je n'en ai plus qu'une et 3 beaux garçons plus Upsa la chienne. Je viens de regarder , il y a des articles que je n'ai pas reçus, je pense que la newsletter n'a pas fonctionné car là c'est bon, j'ai eu l'avis de parution de l'article.
Je vous fais un gros câlin à tous les quatre et Bisous à papa et maman.

ricky 30/08/2015 10:12

bonjour Yvette content de vous lire, depuis qu'over blog a changé sa formule, je n'avais pas coché la case envoyer aux abonnés bon c'est fait Gros bisous Richard

Présentation

  • : saint-arnoult parler à l'oreille des chats
  • saint-arnoult parler à l'oreille des chats
  • : Les chats, encore les chats et toujours les chats. Une jolie chatte écaille de tortue: "Pivoine" (c'est la fleur préférée de papa). Une grisounette: "pichenette", maman de "pirate" gris et blanc, le flibustier du jardin. D'origine gouttière: "question" parcequ'elle a la queue en point d'interrogation. Une maison de pierre, un jardin, une famille remplie d'amour. Un papa qui murmure à leurs petites oreilles, et retrace leurs aventures...et le reste...
  • Contact

Texte Libre

             

Recherche

Pages