4 février 2013 1 04 /02 /février /2013 11:12

                              Chers amis d'over-blog,

               Effectuant une petite visite au blog de Rose et joëlle "les chats du maquis", j'ai constaté qu'elles ont de gros ennuis de gestion.

               Aidons les ! Elles sont ce qu'il y a de plus admirable dans notre société: ces personnes qui consacrent leur existence à donner à nos frères et soeurs de planète, à deux ou quatre pattes, ce qu'il y a de meilleur en elles.  

               Elles viennent en aide à tous ces minous en détresse, malades, blessés, affamés...                

               Elles réparent du mieux qu'elles peuvent les erreurs de notre mère nature si cruelle parfois. mais aussi les degâts commis par l'être humain, véritable entreprise de démollition sur terre, race capable de  tant de belles choses mais aussi du contraire. 

               Rose et Joëlle ont besoin de notre aide . 

               MERCI pour elles et la mission qu'elles se sont donnée.

 

                                                      Ricky Sta le 04/02/2013.

 

 

http://leschatsdumaquis.over-blog.com/

 

                                                                                     

     

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ah bon ??????<br /> <br /> Il est tellement rare que des personnes se sentent concernées par le sort des associations félines ou animales en général que lorsque quelqu'un offre si spontanément son aide, j'en suis très très<br /> touchée...<br /> <br /> J'espère aussi que votre beau Flibustier se porte bien, quelque part...<br /> <br /> Douceurs aux merveilles poilues du foyer<br /> <br /> Rose
Répondre
R
<br /> Bisous Rose.<br /> <br /> <br />
L
Merci pour cette "pub" positive, Ricky !<br /> <br /> Les Chats du Maquis te sont très reconnaissants pour l'attention que tu leur portes<br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> Rose
Répondre
R
<br /> <br />    J'avais un peu peur que tu me répondes de me mêler de mes affaires....merci... bisous Rose<br /> <br /> <br /> <br />
J
J'ai beaucoup d'admiration pour elles, mais je ne peux les aider alors que c'est Joëlle qui m'a aidé pour Adéna, et une autre qui m'aide pour ses médocs!<br /> Caresses aux 4 pattes
Répondre
R
<br /> <br /> Merci josiane pour cette gentille pensée. longue vie à Adena ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Tu as raison Richard! Rose et Joëlle sont vraiment dévouées. Tant qu'elles ont la santé pour tenir ça à bout de bras, elles le font. Je leur souhaite beaucoup de courage. C'est beau ce qu'elles<br /> font. Salut à toi et à tes 2 et 4 pattes! Yvette
Répondre
R
<br /> <br />        Elles sont admirables.  J'envie le courage des personnes qui comme elles donnent tant pour nos amis les animaux...Quand j'entends ou lis des critiques<br /> sur Brigitte Bardot, j'ai des envies de meurtre envers la race humaine... Cette merveilleuse amitié qui nous lie au travers de ces blogs, cette extraordinaire complicité me réchauffe le coeur<br /> .bises àmichel et à toi Yvette sans oublier tous ceux qui t'entourent.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : saint-arnoult parler à l'oreille des chats
  • : Les chats, encore les chats et toujours les chats. Une jolie chatte écaille de tortue: "Pivoine" (c'est la fleur préférée de papa). Une grisounette: "pichenette", maman de "pirate" gris et blanc, le flibustier du jardin. D'origine gouttière: "question" parcequ'elle a la queue en point d'interrogation. Une maison de pierre, un jardin, une famille remplie d'amour. Un papa qui murmure à leurs petites oreilles, et retrace leurs aventures...et le reste...
  • Contact

Texte Libre

             

Recherche

Pages