10 février 2013 7 10 /02 /février /2013 21:46

images 0426- Meeeeeoooowwwwwgronronronmiaaaououou: Ben oui, quand j'vous dis que papa est un peu bizarre quelquefois, ça n'est pas par hasard ! C'est toujours une histoire vraie. Pas plus tard que ce matin, quand, surprise par la neige qui tombe a gros, très gros flocons, je pédalais contre la vitre de la porte-fenêtre afin de rentrer au plus vite, papa m'ouvrant la porte m'a dit grossièrement :
- Ah déjà ! T'as froid aux miches hein ?
- Non mais vous imaginez ?! Quel rustre ! Et puis il a ajoute en voyant mon joli poil brillant noir d'ébène parsemé de gros flocons blancs :
- Entre vite ma dalmatienne !
- Ma dalmatienne ! Non mais, moi, une chienne ! Ma dalmatienne...je vous dis bien qu'il est bizarre quelquefois !..

StA le 10/02/2013

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Il n'y a aucune honte à être appelée "ma dalmatienne" hihihi ; c'était affectueux ; allez, je comprends ta déception quand on est aussi belle que toi, aucune comparaison ne t'arrive à la<br /> cheville<br /> Mais nous nous aimerions bien une photo de "la dalmatienne" ;-)))<br /> Tendresse ronronnante<br /> Rose
Répondre
R
<br /> Le temps que je sorte mon appareil, les flocons étaient fondus; sinon j'aurais bien aimé la photographier en " chat arienne " bisous<br /> <br /> <br />
Y
Pauvre, Pauvre minou! Chez nous Sissou a moins de courage, il réclame aussitôt à rentrer, le froid sur la terrasse lui fait très mal à sa papatte avant gauche. Il voudrait avoir des poches, mais<br /> moi je sais pas faire. C'est vrai qu'il arrive sur ses douze ans. Mais encore bien vaillant quoique ... bon allez plein de bisous et n'en veux pas trop à ton papa, il t'aime!!!! et ça tu le sais<br /> bien , tu fais mine d'être en colère , hein?
Répondre
R
<br /> Tu sais Yvette, notre Pivoine , qui est a l'origine de mon blog, nous a quittes âgée de 25 ans! Elle n' a jamais été malade, sauf une petite angine de rien d7 tout...bisous<br /> <br /> <br />
J
Mais non t'énerve pas voyons, c'était gentil car c'est très beau un dalmatien!! Bon OK pour les miches ce n'était pas très bien choisi!<br /> Une miche ici c'est du pain!!!<br /> Caresses à partager
Répondre
R
<br /> Vas donc hé! Couche tard... Moi de même je reste debout jusque 1 h, 2 heures du mat...tant de choses a faire, tant de choses a ne pas rater, et ce temps qui passe si vite... Merci pour ta fidélité.<br /> Bises Richard<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : saint-arnoult parler à l'oreille des chats
  • : Les chats, encore les chats et toujours les chats. Une jolie chatte écaille de tortue: "Pivoine" (c'est la fleur préférée de papa). Une grisounette: "pichenette", maman de "pirate" gris et blanc, le flibustier du jardin. D'origine gouttière: "question" parcequ'elle a la queue en point d'interrogation. Une maison de pierre, un jardin, une famille remplie d'amour. Un papa qui murmure à leurs petites oreilles, et retrace leurs aventures...et le reste...
  • Contact

Texte Libre

             

Recherche

Pages