8 juin 2013 6 08 /06 /juin /2013 11:59

                            Ah mais ça suffit les filles ! Il faudrait savoir ce que vous voulez ! J'en ai assez maintenant...Vous n'êtes que des empêcheuses de tourner en rond...des enquiquineuses ! et je suis polie  !!!

                    Question est assise devant son assiette de croquettes de toutes les couleurs qu'elle réclamait à force de miaulements déchirants allant droit au p'tit coeur. Visiblement, elle n'en a plus très envie...

                   Pichenette qui ne mange que des boîtes avec la photo du chat à l'air bête contemple son assiette, la renifle et se tournant vers Annie:

                  - Meeeeowowowow: Tu n'as pas autre chose maman, je n'aime plus ça ?...      

                  Quand à Padypady, elle a laissé sa viande hachée afin de sentir les croquettes de Questions, et mieux dédaigner l'assiette de Pichenette.

                  Elles s'adressent alors toutes en même temps à Annie:

                  -  Meeeeeowowowowowouou............

                  -  Miaaaaaaououououoaaouou.................

                  -  Maaowowiaououououou.........

                  Mais ce matin, ça n'est pas le jour, maman ouvre la porte ,et: Oust ! j'en ai assez de vous ! ça suffit les filles, fichez moi le camp, dehors, allez hop ! Allez voir ailleurs! Vous mangerez lorsque vous aurez faim !

                 Et les trois grasses sont sorties.

                 J'arrivais à ce moment du premier étage, et à entendre Annie leur dire d'aller ailleurs, puis à les voir toutes trois s'éloigner vers le bout du jardin, je fus pris de panique.

                 - Pourquoi leur dis-tu cela ? Je t'ai entendue de la salle de bain. Tu te rends compte si elles nous quittaient vraiment ? Juste pour une poignée de croquettes ? Je les imagine s'éloignant, chacune avec son petit baluchon sur l'épaule... Une chanson du chat Félix me vient alors dans la tête:

                                           C'était un p'tit bonheur

                                           Que j'avais ramassé

                                           Il était tout en pleurs

                                           Sur le bord d'un fossé

                                           Quand.......

                  Eh ! Les fifilles, revenez ! Papa va s'occuper de vous.....

 

 

img025.jpg

 

 

 

 

                                                                                              StA le 08/06/2013 

 

 

        

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Ca , c'en est d'un gentil papa, moi je viens de crier après Féline, deux gamelles ne lui suffisent pas, elle en voulait une troisième. J'ai dit "NON, NON, et NON", tu abuses, les autres ne sont pas<br /> comme toi, tu ne peux même plus faire ta toilette à cause de ton embonpoint!!! c'est vrai elle dit qu'elle n'a plus rien à se mettre, et pour cause!!!! Mais elle découvert les sachets Shéba<br /> alors.....
Répondre
J
C'est pas "papa gâteau" mais "papa gâteux" Les pauvres petitounes!<br /> J'en ai une qui vit par miracle et qui est archi difficile pour la nourriture, du coup les autres qui sentent ses gâteries deviennent pénibles avec leurs réclamations !!!!<br /> mais plus personne ne sort. Elle , elle n'a pas le droit, alors du coup tout le monde reste à l'intérieur!!<br /> Caresses aux pauvres malheureuses :)
Répondre

Présentation

  • : saint-arnoult parler à l'oreille des chats
  • : Les chats, encore les chats et toujours les chats. Une jolie chatte écaille de tortue: "Pivoine" (c'est la fleur préférée de papa). Une grisounette: "pichenette", maman de "pirate" gris et blanc, le flibustier du jardin. D'origine gouttière: "question" parcequ'elle a la queue en point d'interrogation. Une maison de pierre, un jardin, une famille remplie d'amour. Un papa qui murmure à leurs petites oreilles, et retrace leurs aventures...et le reste...
  • Contact

Texte Libre

             

Recherche

Pages